NinisAddict

NinisAddict

J-11

Hello sweeties !

 

Enfin le week-end ! Heureusement qu'il n'y a plus qu'une semaine avant les vacances parce que je suis fatiguée !! 

Bref sinon aujourd'hui mes parents ont décidés de faire une sortie en famille, il c'est passé énormément de choses ces temps-ci alors peut-être qu'une sortie serait idéal ! Surtout si c'est un marché de Noël ! destination encore inconnue mais je pense que Bruxelles serait pas mal ! Je vous en parlerai plus tard ^^

En attendant, je refais les saisons de Gossip Girl ! J'adore cette série, surtout Serena/Dan ! 

 

Fotor1208150310.jpg

Fotor1214124148.jpg

large (28).jpg



14/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres