NinisAddict

NinisAddict

Mon beau sapin roi des forêts

Hello sweeties !

 

Je suis tellement contente d'être en décembre, ça sent les fêtes partout avec les décorations sur les boutiques et les maisons, ahhh j'adore Noël ! D'ailleurs depuis que j'ai fait mon sapin la semaine dernière, j'adore l'allumé dès que je me lève et quand je rentre du lycée, il est tellement magnifique !! d'ailleurs c'est pour cela que aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un peu tout ce qu'il y a chez moi ! 

A part cela j'ai aussi pratiquement finie d'acheter les cadeaux pour ma famille, il ne me reste plus que mon père et je suis contente car pour la première fois je sais que tous les cadeaux que j'offre vont vraiment leur plaire, d'habitude je n'ai AUCUNE idée du cadeau que je pourrais faire à mon père mais cette année oui ! Par contre étant donné qu'ils sont tous emballés, vous ne pourrez pas savoir non plus ce que je leur ai achetés ^^

 

jhh 001.JPG

jhh 008.JPG

jhh 009.JPG

jhh 010.JPG

jhh 011.JPG

jhh 013.JPG

jhh 014.JPG

jhh 015.JPG

jhh 016.JPG

jhh 017.JPG

 



08/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres