NinisAddict

NinisAddict

L'hiver est là

Hello sweeties !

 

L'hiver est là, j'avoue que ce n'est pas la saison que je préfère,parce qu'il pleut tout le temps,qu'il fait très très froid. Mais comme Noël et Nouvel an se passe en hiver, alors j'adore le 1er mois d'hiver !! 

Sinon mon programme de ces vacances ! :

- shopping ! ( il me faut une robe pour les fêtes ^^, sinon j'aimerai bien avoir un nouveau jean, des pulls bien chaud,un jogging, des baskets ( je m'en suis acheté une paire hier ^^)

- Il faut ABSOLUMENT que je fasse un grand tri dans mon ordi, j'ai beaucoup de photos, musiques à enlever.Bref faut qu je fasse de la place :)

Me reposer !! et faire mes devoirs...

- Poster des articles sur le blog ( j'ai déjà des articles en tête comme les sorties, tenues des fêtes,Noël, mes possibles achats,Nouvel An...)

 

Donc revenais ici , parce que ça va bouger sur NinisAddict !

 

En tout cas j'espère que vos vacances vont bien se passer,

je serai ravie de savoir votre programme des vacances !

 

large (10).gif

 


large (12).gif

J'aime trop ce gif !! il est trop mignon

 



21/12/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres