NinisAddict

NinisAddict

Happy Holiday !

Hello sweeties !

 

Ça y est c'est les VACANCES !!!!! (danse de la joie ! ) Je suis tellement contente ! Je pense que ce sont mes vacances préférés avec les vacances d'été ! J'ai un terrible mal de dos depuis lundi donc je n'ai pas fait sport et je suis donc partie du lycée à 13h25 direction...décathlon pour le cadeau de mon papa ! un tee-shirt personnalisé ^^ on a profité du fait que l'homme fasse le tee-shirt pour aller me chercher de nouvelle basket :)

Sinon pour résumée ma semaine je dirais...DS,DS,DS. Je n'en pouvais plus mais maintenant je vais pouvoir dormir jusqu'à 11h tous les jours !! Non quand même pas mais bon je vais me reposer et faire la fête ! Et évidemment je vais aussi poster des articles ^^

En tout cas je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances !

 

fr.jpg



20/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres