NinisAddict

NinisAddict

HELP !!

Hello sweeties !

 

Je remercie encore une fois ceux et celles qui viennent régulièrement sur mon blog, vous ne pouvez même pas imaginez à qu'elle point j'en suis heureuse, et j'aimerai vraiment que mon blog plaise au plus grand nombre de personne possible. C'est pour cela que j'ai deux IMMENSE service à vous demander !!

 

    1. Pourriez-vous s'il vous plaît parler de mon blog sur vos blogs,sur ceux de blogs que vous connaissez en prenant mon adresse URL du blog, le faire tourner autant que vous le pouvez que ça soit sur Blog4ever, ou d'autres plateforme ! J'aimerai vraiment voir de nouvelle personne en plus de vous !!

 

    2. Laissez moi des commentaires, mes forums marche vraiment et j'adore ça, chaque fois que je vois de nouvelles notifications je suis heureuse, alors j'aimerai vraiment que vous me laissiez des commentaires sur mes articles, pour me proposer des idées d'articles, me dire si vous aimez l'article posté ou au contraire non.

 

Si vous faîtes cela je vous en serai vraiment reconnaissant, ce sera mon cadeau de Noël de votre part ! J'adore les cadeaux !! 

PS: NinisAddict passe la barre des 8 000 visites merci !

 

chr.jpg



27/11/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres