NinisAddict

NinisAddict

Let's go to the beach

Hello sweeties !

 

Aujourd'hui c'était journée à la plage !! bon ok c'est la manche donc elle est super crade et gelée d'ailleurs je ne suis pas allée me baigner et je ne le ferai surement JAMAIS vu que je déteste ne pas voir mes pieds. Mais j'ai adoré me promener et sentir l'eau de la mer, fermer les yeux et écouter le bruit des vagues,des mouettes, sentir le vent etc.. c'est peut-être pathétique mais c'est mes goûts. Sinon vu que je suis allé sur une plage en Belgique il y avait énormément de monde qui parlait Flamand ou même peut-être Hollandais et cela me fait bizarre de ne rien comprendre du tout, je ne saurai même pas reconnaître un bonjour ou un merci, tandis que je sais me débrouiller en Anglais et qu'en Espagnol, c'est peut-être ma 2ème année mais je sais reconnaître quelques mots dans une conversation mais là RIEN c'est déstabilisant ^^

En tout cas c'était une très bonne journée même si j'ai attrapé des coups de soleil (Horreur !! )

 

J'espère que vos vacances se déroulent bien

 

 

 



13/07/2013
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres