NinisAddict

NinisAddict

Goodbye.


Il y a une vérité universelle dont nous devons tous faire face que nous le voulions ou non. Tout à une fin. Au début de l'année j'ai attendue ce jour avec impatience, me dire que cet étape de ma vie serai finie. Mais je n'aime pas les fins. Dire au revoir à des personnes qui sans vraiment savoir pourquoi ni comment sont entrés dans nos vies, quitter une routine qui c'est doucement installée pendant ces 4 années. J'aurai aimée
 que cela ne prenne jamais fin, mais c'est inévitable, il le faut. Pour avancer... car nous devons avancer. Et aujourd'hui c'est la fin d'un de nos nombreux chapitres. Il faut tourner la page, concrétiser nos projets, dire au revoir à ce que l'on connait,quitter ces personnes peut-être pour toujours, quitter cette routine rassurante pour tout recommencer, écrire une nouvelle page ,remettre les compteurs à zéro sans aucun repères et c'est terrifiant. Mais même si ça fait peur il y aura des personnes qui seront là pour nous rassurer dans ces moments car elles font parties de nous. Malgré la distance elles seront à nos cotés comme une étoile polaire qui nous guide.Elles seront toujours la dans nos cœurs. Toujours.
 
 
Mon texte, respectez.
 


05/07/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres