NinisAddict

NinisAddict

A chacun son cinéma

Hello sweeties !

 

Demain tous les secondes de mon lycée retournons au cinéma. Notre lycée fait parti d'un programme où pendant l'année nous allons voir 4 films suivant un thème que nous étudions ensuite en classe. Cette année le thème est A chacun son cinéma. Je suis déjà allé voir Be Kind,rewind ( Soyer sympa, rembobinez ) . Un film de Michel Gondry avec Jack Black ( qui a joué dans Le Voyage de Gulliver ) Mos Def, Danny Glover, Mia Farrow (qui joue la grand-mère dans Arthur et les minimoys )

 

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".

 

 

Demain je devrais donc faire une critique du film ( première critique que je fais ) puis j'irai voir le film " French cancan " Je vous en parlerai plus tard !

 

A part ça je vous montre ma tenue du jour !

 

IMG_0364.jpg

IMG_0365.jpg

IMG_0368.jpg

IMG_0370.jpg

IMG_0371.jpg

GRRRRRRRRRRR !!!!

 

IMG_0376.jpg

IMG_0378.jpg

IMG_0380.jpg

 Bonne nuit !



27/01/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres