NinisAddict

NinisAddict

Vernis

Hello sweeties !

 

Bientôt la fin des vacances pour moi ! Je suis assez triste parce que j'ai trouvé que ces deux semaines sont passés à toute allure.Même si j'avoue que j'étais tout de même assez occupé (on se demande pourquoi ) Enfin je vais passé mes 2 derniers mois avec Brevet blanc,oral d' HDA et Brevet. Je vais pas non plus poster un article ou je détailles mes révisions ce serai juste... inutile !

Je vais vous montrer quelque chose de plus important ( non quand même pas ) les vernis. A noël j'ai acheté deux vernis magnétiques et cette semaine j'en ai essayé un ( je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas essayé avant... mystère) enfin bref... je suis pas super forte à faire les traits on va dire sa comme sa mais m'entraîner ! 

 

Si par hasard je ne poste pas d'article avant lundi ! Je souhaite de bonnes vacances aux zone A et C et bon courage à la zone B ( je suis avec vous ! )

 


Vous aimez ? Vous en avez ? 



26/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres