NinisAddict

NinisAddict

Fête Foraine

Hello sweeties !

 

Désolé de ne pas avoir poster d'article plus tôt mais j'étais assez occupé.Hier mon frère est venue me réveiller pour me dire qu'on aller partir à la fête foraine d'une ville voisine ou j'ai d'ailleurs habiter pendant 10 ans !

J'ai pensé à prendre quelques photos mais hier soir en les regarder j'ai vu que j'avais oublier l'essentielle les attractions (bon vous vous en doutez des quelles je parle "auto-tamponneuse",un manège pour les plus jeunes et une pêche aux canards que de souvenirs) mais j'ai aussi oublié de prendre le stand de bonbon !! honte sur moi mais pour vous mettre l'eau à la bouche j'ai retrouvé une photos que j'avais prise dans un magasin pendant les périodes de carnaval !

 

 

Désolé pour la qualité des photos 



22/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres