NinisAddict

NinisAddict

Tag de Noël

Hello sweeties !

 

C'est le moment de poster un nouveau tag et évidemment c'est sur le thème de Noël ! ^^ 

Let's go !

 

1* ta destination favorite pour les vacances de Noël ?

Je dirai que le faite d'être avec ma famille me suffit !


2* y-a-t-il des traditions particulières dans ta famille ?

Faire le sapin ensemble déjà, faire les marchés de noëls,regarder pleins de films etc...


3* es tu plutôt déco traditionnelle ou originale et moderne ?

100% traditionnel !


4* qu'as-tu prévu pour les vacances de Noël ?

Humm je ne sais pas trop encore, je dirai regarder pleins de films, boire des litres de chocolat chaud, aller voir les villes au alentour, voir ma famille, mes amis etc..


5* t'y prends tu à l'avance pour acheter les cadeaux ou attends tu le dernier moment ?

J'essaie de m'y prendre le plus tôt possible pour ne pas être dépasser par tout ce qui ce passe pendant les fêtes, mais le problème est que généralement ma famille font leur choix de cadeaux à partir de décembre..voir plus tard ^^


6* qui cuisine le repas de Noël en général ?

Ca à toujours était mes parents et je ne pense pas que cela changera ^^


7* vis tu dans un endroit où il neige ?

Je ne vis pas à la montagne ça c'est sûre mais dans le Nord, donc oui l'hiver il y a souvent de la neige où j'habite ! C'est super surtout quand il y a cours, parce que cela signifie qu'il n'y a pas cours !!^^


8* qu'est ce qui te rend heureuse à Noël ?

TOUS ! les décorations de noël,les films de noël, les dessins animées,les cadeaux,le sapin,les chocolats,les chocolats chaud, les marchés de noël ... TOUS


9* tes chansons de noël préférées ?

All I want for chrismas is you de Mariah Carey et Justin Bieber et ceux qui en font des reprises, les grands classiques...


10* qu'aimerais tu le plus pour noël ?

Des choses impossibles ça je le sais, sinon passer un bon réveillon de Noël ! et des cadeaux ^^

 

jh.jpg

 

 



10/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres