NinisAddict

NinisAddict

Pas de titre..

Hello sweeties !

 

Pas la peine que je m'excuse encore une fois je pense que vous savez déjà ce que je pourrais vous dire.. Cela fait quelques jours que je ne suis pas allé sur mon blog et aujourd'hui je vois que mon dernier article n'a pas ( du tout ) marcher. D'un côté tant mieux, ça signifie sûrement que tout va bien dans votre vie et que tout ce que vous touchez se transforme en or et donc vous n'avez aucunes questions à me poser :) Je suis un peu déçue c'est vrai car je voulais vraiment trouver quelque chose pour vous montrez que vous êtes importants pour moi  et pouvoir créer une sortes de liens avec mes lecteurs mais bon.. 

Je pense que je n'ai pas besoin de vous apprendre que je vais bientôt changer de blog vu le nombre de fois où j'en ai parlé sur mon blog ! Et maintenant ça y est j'ai enfin trouvé la date de la naissance  de mon nouveau bébé ! J'aime le changement et comme vous le savez le printemps arrivent à grand pas et prendra la place de l'hiver ! Alors quoi de mieux que de rassembler ces deux grands changement le même jour ! Donc c'est officiel je le dis haut et fort je "déménage" le 21 mars !!! En espérant vous y retrouver !



15/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres