NinisAddict

NinisAddict

C'est à votre tour !

Hello sweeties ! 

 

Aujourd'hui j'ai décidé que sur ce poste les commentaires que vous me posterez seraient en faite des questions auxquelles vous aimeriez que je répondes. Ce sera un peu une interview avec dans le rôle du journaliste ou du présentateur.. VOUS TOUS !!  Et je rassemblerai toutes vos questions dans un article qui se postera dans un article sur mon nouveau blog !! Vous serez évidemment cités ( sauf si vous ne le souhaitez pas ! ) Etant donné que mon blog parle de ma vie mais que vous faites parties de vie, ça parait normal. Donc lachez-vous ça peut être toute sorte de question sur l'amour ( pour certaines ^^ ) comme sur le blog ! Je compte sur vous ! 

Sans titre 4.jpg



08/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres