NinisAddict

NinisAddict

J-2

Hello sweeties !

 

Mon brevet approche à grands pas mais je n'y pense pas vraiment et puis demain c'est les SOLDES !!! et donc je ne suis pas très stressée ! 

Sinon je suis entrain de me refaire les 3 saisons de Glee ! C'est vraiment une super série !! 

J'ai aussi découvert une vidéo grâce à un magasine dont je ne me souviens plus du nom. La vidéo a reçu déjà plus de 70 millions de visites et honnêtement cela vaut vraiment le coup d'oeil elle est hilarante. Pour résumé cela parle deux 2 hommes qui mange une salade dont 1 qui imite un animal à chaque fois différent 

 

6.jpg

7.jpg


Si par hasard je ne poste pas d'article avant jeudi je souhaite BONNE CHANCE à tous les 3ème qui passe leur Brevet !



25/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres