NinisAddict

NinisAddict

Blablabla

Hello sweeties !

 

Je sais je sais honte à moi je ne poste presque jamais !

Il y a quelques semaines j'ai acheté un correcteur car j'ai la malchance d'voir la peau très sensible et qui est dont toujours rouges au niveau des joues et ce n'est vraiment pas séduisant.Au départ je voulais me tourner sur un correcteur teinté vert mais après avoir essayé celui la j'ai craqué, il est vraiment couvrant et au moins si je déborde de la zone cela ne fera pas moche comme sa le ferai avec un vert. Sinon Dimanche prochain c'est la fête des pères et le Brevet arrive à grand pas et donc la fin d'année aussi!





05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres