NinisAddict

NinisAddict

It's time to be HAPPY

Hello sweeties !

 

Comme vous le savez tous c'est les VACANCES !! je suis super contente rien que d'y penser car ça veut dire pleins de choses ! : dormir, shopping, sorties, dormir !!!

Bon évidemment il y a aussi les devoirs et j'ai été gâté de ce coté là mais on n'en parle pas..

Sinon je commence déjà à réfléchir à ma liste de Noël ! d'habitude je ne commence à y penser que début décembre et j'avoue que c'est un peu tard mais là je mis prend à l'avance, cet année n'est pas la comme les autres, énormément de choses se sont produites en biens comme en moins biens.. Mais bon je suis là, un peu différente d'il y a 1 an quand j'étais au collège, d'ailleurs je viens tout juste d'y retourner pour mon diplôme du Brevet National des Collèges et cela m'étais vraiment familier mais je me sentais également pas à ma place, comme quoi il y a un temps pour tout et mes années collèges sont belle et bien terminée. Et avec mon année de 3ème assez difficiles, je ne peux pas dire que je regrette ces années.

friday.JPEG



18/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres