NinisAddict

NinisAddict

EnjoyPhoenix -Mise au point-

 

Je pourrais moi-même faire un discours sur ce sujet mais je n'ai pas de problème avec cela, et je remercie mille fois mes lecteurs ( aussi discret soient ils ) de ne pas me juger. En tout cas je comprend très bien ce que peux ressentir Marie, je la soutiens à 100 % Je ne comprends vraiment pas ces gens qui poste ce genre de commentaires aussi négatifs.. Est-ce que vraiment cela les rends heureux de critiquer les autres derrière un ordinateur, ils se sentent surement supérieur mais je pense que rien que le fait de poster ce genre de chose complètement fausses, méchantes, blessantes est une preuve que c'est personnes sont inférieures,rien que pour ce qui est de la maturité.



24/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres