NinisAddict

NinisAddict

3,2,1... Septembre

Hello sweeties !

 

Premier post après mon retour de vacances, je suis arrivée hier soir après 12 heures de voiture ( comprenez que je n'avais pas vraiment la tête à poster un article ) d'ailleurs je suis passée par Paris et j'ai vu pour la première fois de ma vie la TOUR EIFFEL !!! mais pas entièrement mais j'aimerai tellement !! Et ce matin je me sentais vraiment bizarre, une sorte de contre-coup des vacances je présume. En tout cas les vacances se termine,demain est ma dernière journée de vacances avant la rentrée je suis à la fois stressée et curieuse de cet "univers" que je ne connais pas encore. Me dire que je vais vivre les mêmes choses que les personnages de séries que je regarde, enfin je veux dire que des séries comme glee, gossip girl, vampire diaries se passent au lycée et la je vais à mon tour  être !! C'est déroutant.

Enfin bref demain sera une journée chargée, rendez-vous médical, coiffeur et préparation de la rentrée. D'ailleurs j'ai beaucoup de chose à faire pendant ce mois-ci, j'ai deux pages à créer, l'une où j'indiquerai comment me contacter et une autre sur moi, bon ça c'est pas nouveau mais vous verrez bien ^^ Je vais également pouvoir lire les livres qui étaient prévus pour mes vacances ( je suis pressée de les lire !!!! ) Regarder la saison 5 de Castle qui commence demain sur France 2 et Vampire Diaries saison 4 sur NT1 je pense, je vais aussi vous montrer d'autres photos de mes vacances et puis je vais surtout devoir retrouver mon train-train quotidien !

 

Bref j'ai du boulot !

ugyufg 205.JPG

SUMMER PARADISE

 

ugyufg 188.JPG

J'espère que vous avez passé de magnifique vacances d'été et que votre rentrée ce passera comme vous l'espérez, je croise les doigts pour vous ;)

Si par hasard vous désirez que je fasses un article en particulier, dite le moi dans les commentaires !



01/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres