NinisAddict

NinisAddict

3 mois du blog NinisAddict

Hello sweeties !

 

Aujourd'hui NinisAddict fête ses 3 mois avec plus de 1 000 visites MERCI à tous,cela me touche vraiment beaucoup !!

J'ai remarqué que j'avais un nombre limite de photo autorisé et je l'ai bientôt atteint ce qui veut dire que je ne pourrais plus poster de photos pourtant le but de mon blog est un peu de montrer des photos de mon petits monde. Donc je ne sais pas ce que je vais faire et cela m'attriste beaucoup, j'ai remarquer qu'il y avait un système de parrainage mais cela ne permet pas de débloquer plus d'espace de stockage.

En tout cas encore merci à vous toutes et tous pour faire vivre mon blog 

 



11/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres