NinisAddict

NinisAddict

Fake Smile

Fotor01025160236.png

 

 

" Ça t'intéresse de savoir ce qui me retient? Je ne pourrais pas répondre à ta question tant que tu n'auras pas répondu à la mienne. Celle que je t'ai posée il y a une éternité... On est quoi l'un pour l'autre? Il y a quelques mois, tu m'as dit qu'on ne pouvait pas être ensembles,alors moi je t'ai cru. Mais à chaque fois que j'essaye de passer à autres choses, tu es là. Alors réfléchis bien, interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n'est qu'un jeu... S'ils sont sincères, on trouvera une solution, personne ne souffrira. Mais si ce n'est pas le cas, je t'en pris rends-moi ma liberté."

 

Je voudrai être si mignonne que t'en aurais l'estomac noué. Je voudrai que tu me regardes en te disant "je suis nul, j'ai tout gâché ". Je voudrai que tu te rendes compte qu'aucune fille ne t'a aimé plus que moi. Je voudrai que tu m'attrapes par le bras et que tu m'embrasses comme dans les films. Je voudrai être tout pour toi au moins une fois.

"J'en ai marre de faire des efforts pour toi, j'en ai marre de donner et de ne rien recevoir en retour. Qu'à chaque fois c'est moi qui t'écris un message, c'est moi qui t'appelle. Qu'à la moindre dispute c'est moi qui m'excuse par la peur de te perdre définitivement. Je n'arrive pas à comprendre le fait que tu donnes tellement plus aux autres qu'à moi. Alors que moi je te donne tout, tous le temps, le plus possible. Je n'ai jamais autant donné à quelqu'un. Je ne peux pas m'empêcher de te dire a quel point tu me manques et tu sais quoi, je crois que j'ai compris que tu es la personne qui me manque le plus quand je ne te vois plus. Mais tu vois malgré le fait de te donner encore de l'amour, d'être consciente de ne rien recevoir en retour je t'aime encore. Excuse-moi mais c'est plus fort que moi. Même si cela tu ne le vois pas..."



27/10/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres