NinisAddict

NinisAddict

La fatigue s‘installe

Hello sweeties !

 

Voilà les fêtes sont terminés pour ma part,un peu triste mais c'est surtout car les vacances sont déjà bientôt finies...

Je trouve qu'elles se sont passées à une telle vitesse !! Mais heureusement il reste quelques jours pour terminés mes devoirs et surtout dormir ! J'ai toujours l'habitude de faire 10 000 choses le soir alors il est minuit qui arrive s'en que je m'en rende compte et avec les fêtes de fin d'année je suis épuisée !!

Surtout la soirée du réveillon du nouvel An, elle m'a achevé,je me suis endormie à 6h du matin et réveillée à 9h mais j'ai quand même adoré revoir mon amie Laura !!! Elle m' a tellement manqué !Nous ne sommes pas dans le même lycée et c'est très dur de pouvoir se voir.

Malheureusement je n'ai pas pris énormément de photos

 

 Fotor010121478.jpg

Laura & Moi

2014-01-01 00.19.26n.jpg

 

En rentrant chez moi le lendemain je n'ai pas bougé du canapé, je me suis même endormie ! 

 

La je suis devant Twilight 3 avec une part de gâteau. Ça fait rêver un petit-copain comme Edward !! Honnêtement qui ne voudrais pas un petit ami gentil, jaloux possessif et sexy !!!


P_20140101_210506.jpg

 ( je n'ai pas tout mangé quand même ! )



jijk 016.JPG

jijk 019.JPG

jijk 024.JPG

jijk 028.JPG

jijk 035.JPG

jijk 033.JPG

 

jijk 036.JPG

jijk 037.JPG

jijk 040.JPG

Demain je dois aller à la SPA pour un petit chat pour mes grands-parents ! Mes parents y sont allés aujourd'hui, il a même pris des photos, elle est juste ADORABLE.  Mes parents ne l'ont pas prise aujourd'hui car mon chat est une vraie JALOUSE ! On aurait assisté à une 3ème Guerre Mondial ! ^^ (C'est pas une blague !) 

Donc demain je vais chez mes grands-parents pour la nouvelle année et pour leur donné la petite merveille !

 

Oh et regarder la nouvelle coque que m'ont acheté mes frères ! Elle est adorable !

jijk 009.JPG

 

Bonne fin de vacances !



02/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres