NinisAddict

NinisAddict

Canicule et Milkshahe

Hello sweeties !

 

Bientôt 1 mois que le soleil est avec nous et même s'il fait atrocement chaud cela fait du bien ! Et donc comme il fait chaud et beau quoi de mieux qu'une bonne boissons fraîches et donc cet après-midi MILKSHAKE !! bon yen a eu un peu partout mais c'était quand même bon !! Et au soir kebab maison !! trop bien et mon frère qui s'en met partout! 

Mon chat c'est ramenée dans la maison avec un oiseau dans la gueule, mon père a voulu que j'ouvre la porte-fenêtre pour qu'elle aille dehors avec mais quand elle a ouvert la gueule... il c'est envolé hors de la maison ! Bref... j'ai sauvé un oiseau I'm Wonder Woman !

 

milkshake.jpg

milshake.jpg

milk 005.JPG

1.jpg

F.jpg



21/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres