NinisAddict

NinisAddict

Palme beach

Hello sweeties !

 

Lundi je suis allée m'acheter un nouveau maillot de bain pour partir, je vous le montrerai surement plus tard, il est bleu nuit, une couleur qui me va apparemment à merveille  ^^  ma mère quand à elle  à acheter des palmes pour pouvoir faire de l'exercice dans l'eau , c'est vraiment bizarre de marcher avec on dirait un canard mais avec des pattes roses fluo !!

 Hier soir pour changer un peu il a plut un un peu et il y avait également du vent, j'étais contente de ne plus suffoquer que je suis allé dans mon jardin  en attendant de manger, ma mère m'a regarder du genre " mais pourquoi elle reste sous la pluie elle " c'était marrant ^^

 

Fotor072410517.jpg

 

 

Ce mois-ci j'ai reçue plus de 1 000 visites, MERCI BEAUCOUP !!! Vous êtes des AMOURS !!



24/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres