NinisAddict

NinisAddict

La Saint Valentin et ses raisons de la fêter/ne pas la fêter

Hello sweeties ! 

 

v.jpg

 

Suite à mon dernier article sur mes idées cadeau pour la Saint Valentin, j'ai reçu quelques commentaires qui mon donner envie de faire un article sur un sujet mythique LA SAINT VALENTIN.

L'article que j'avais posté était un article tout à fait objectif pour aider les personnes qui n'avaient aucune idées de ce qu'ils pouvaient acheter. J'avoue que sur ce sujet les mecs ont plutôt de la chance, nous les filles ce qu'on aime c'est : les bijoux, les vêtements, le parfum, les vêtements, le chocolat, les vêtements et... les vêtements ! Eux par contre pour certains garçons trouver le cadeau idéal est sûrement le plus grand secret de l'univers, pour ne pas louper son coup ... et se ruiner pour rien il faudrait... l'espionner pendant 1 semaine entière ( voir 1  mois entier on est jamais trop sûre ) entrée par effraction dans sa chambre et la retournée entièrement ( 2 fois.. pareil on est jamais trop sûre ) et interroger toutes les personnes qui le connaissent de près ou de loin et tout ça dans la plus grande discrétion ( ce que les filles sont toujours )

 

Maintenant pour toutes les filles qui déteste cette fête je vous comprend..enfin pas trop, ok c'est sûrement la fête la plus cucul de l'histoire du mon mais bon faut pas non plus en faire une dépression ! Il y a des raisons pour fêter et ne pas fêter la Saint Valentin !

 

large (13).gif

 

Les raisons pour fêter la Saint Valentin 

 

1 C'est une occasion pour montrer à l'être aimé, bah qu'on l'aime  par des bisous,câlins et peut-être même un cadeau

C'est très romantique comme journée, on la passe dans un monde avec des nuages de barba papa et des arbres en guimauves ! 

Ça permet d'avoir sa journée avec son amoureux(se) 

4 Avec toutes les pubs à la télé au moins on est presque à 100% sûre de recevoir quelques chose de la part de notre Roméo ! 

5 On a l'autorisation d'être égoïste pendant la journée et ne penser qu'à soit et son amour

 

Les raison pour ne pas fêter la Saint Valentin

 

Etre solidaire avec nos amies qui n'ont pas de copain ! 

2 Parce que avec les fêtes de fin d'année + les soldes... on doit de l'argent à tous le monde !! 

Parce que si 2 personnes s'aiment plus que tout, ils ne doivent pas attendre la Saint Valentin pour ce le montrer

Parce qu'avec toutes ces pubs de chocolat et tout on a envie de s'acheter un stock.. et de ne pas partager

5 Parce qu'on ne s'appelle pas Valentine ni même Valentin

 

BeVrtNGIQAAgatX.jpg

 À chaque fois que je voir cette image je ne peux pas m'empêcher de rire :p

 

 

En tous cas vous êtes mes Valentin et Valentine mes sweeties ! Bonne Saint Valentin !!! ♥



12/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres