NinisAddict

NinisAddict

journée de vacances

hello sweeties !

 

En ce 20 juillet 2013 je vous poste un nouvel article, normalement je devais être de sortie mais la particularité du Nord est que la météo n'est pas toujours (presque jamais) exacte. Bon oui c'est pareil partout mais ici j'ai l'impression que c'est pire. D'ailleurs il y a une blague qui dit : Tu n'aimes pas la science-fiction pourtant tu regardes bien la météo ! J'espère juste pouvoir aller à la plage demain !

Donc étant coincée sur mon transat avec mon ordinateur, le soleil ( quand je vous dit que c'est l'enfer ici ) Bref donc je disais coincée chez moi, j'avais envie de fruit et donc j'ai sortie une pastèque du frigo !! Il faut toujours voir les choses en grand ^^ Et demain j'ai décider de préparer des millkshakes au chocolat maison ! Rien que pour sa j'ai envie d'être demain !! Sinon au soir c'était COUSCOUS, j'adore vraiment ce plat, avec les pâtes carbonara et le hachi-parmentier ! 

 

Fotor0720200350.jpg



20/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres