NinisAddict

NinisAddict

Faux raccord

Hello sweeties !

 

Dans cet article je vous présente une émission du site Allociné intitulé "Faux Raccord " . Elle a démarré le 15 janvier 2010 et comporte pour le moment 101 épisodes. Michel (Vincent Garnier) & Michel (Yoann Sardetnous) montrent les fautes techniques d'un ou plusieurs films par épisode à coût de jeux de mots humoristiques et sarcastiques.

Je vous montre un épisode sur les films Twilight 1&2 et j'ai beaucoup ris. J'ai vu ces 2 films des dizaines de fois et je n'avais jamais remarqué tous ça ! Je vous laisse découvrir


Pour en voir d'autre voici le site CLIQUEZ ICI !


hb.jpgJe souhaite également un Bon anniversaire à ma soeurette ! (emmadulux) 

Tu me manques ma belle 



28/02/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres