NinisAddict

NinisAddict

Dollars Bill tag $

Hello sweeties !

 

Aujourd'hui je reviens avec un tag que j'ai énormément vue sur des vidéos de youtubeuse et j'avais vraiment envie de le faire, je le trouve vraiment marrant !! ^^ En plus vous pouvez également y participer !

Le principe est simple : Il y a 10 questions avec à la fin de chacunes d'elles un montant en dollars, si vous avez déjà fait ce que la questions demande vous prenez le montant de la questions, si non vous ne prenez rien, à la fin vous me dites en commentaire votre âge et le nombre de dollars que vous avez ! Simple !!

 

C'est partit !!

 

Fait de l'équitation ? $3

Alors oui j'ai déjà fait de l'équitation, j'ai arrêter il y a 2 ans maintenant donc je prends 3$


Battu avec quelqu'un d'autre ? $5

Hmm oui je me suis déjà battue avec mes frères quand j'étais petite.. ^^ donc 5$

 

Triché à un contrôle ? $2

J'avoue j'ai déjà triché, je sais ce n'est pas bien !! donc 2$


Embrassé "smack" quelqu'un du sexe opposé ? $2

Oui donc 2$


Embrassé "smack" quelqu'un du même sexe ? $2

Oui également donc 2$


Eté viré de cours ? $5

Hmm non je ne pense pas avoir déjà été viré.. mais si vous vous avez déjà été viré de cours prenez 5$


Flashé sur un prof ? $5

Alors ça non, je n'ai encore jamais eu de profs assez canon pour ça,dommage mais si vous c'est le cas prenez 5$


Menti pour protéger ton frère ou ta sœur ? $3

Oui j'ai déjà menti pour mes frères. Donc je prend 3$


Fait un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ? $5

Je sais que beaucoup de monde l'a déjà fait mais moi non ^^ Mais si vous l'avez déjà fait prenez 5$


Fait un canular téléphonique à un inconnu ? $10

Ça non plus je ne l'ai jamais fait, si vous oui prenez 10$


Piqué quelque chose dans un magasin ? $5

Je ne pense pas non plus ^^ mais si oui prenez 5$


Endormi en cours ? $2

Oui cela met arrivé quelques fois donc je prends 2$

 

Séché les cours ? $3

Oui je l'ai déjà fait donc je prends 3$


Regardé une série du premier au dernier épisode ? $3

Oh oui !! j'adore vraiment les séries américaines !! La dernière devait être awkward et Glee ( d'ailleurs j'ai vraiment été déçue de la fin de la saison 4 de Glee !! ) donc 3$


Teint les cheveux ? $3

Je me suis déjà teint les cheveux mais c'était pas quelque chose qui tenait, c'était de la teinture qui ne tient qu'une journée pour les fêtes, c'était pour le dernier jour des cours et je les avais en bleu. Bon on va dire que oui alors ^^ donc 3$


Sorti avec quelqu'un de plus âgé ? $4

Non jamais, je ne suis sortie qu'avec des garçons de mon âge, mais si vous êtes déjà sorti avec quelqu'un de plus vieux c'est 4$

 

Mangé un paquet entier d'oreo en une seule fois ? $1

Pour moi un paquet c'est la boîte entière donc non jamais ! Mais pour ceux qui l'ont fait c'est 1$


Pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? $3

Je pense qu'énormément de filles l'ont déjà fait.. comme moi, la journée ont a pas forcément cette envie de pleurer mais le soir dans son lit, on craque. Donc oui, 3$


Fumé ? $3

Jamais, même pour essayé, je ne vois pas l'intérêt, mais si vous avez déjà fumé prenez 3$


Tombé amoureux ? $5

Oui 5$


Surpris par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit ? $5

Euh je me souviens m'être fait surprendre quand j'étais petite pour quelque chose de vraiment pas grave, je n'avais surtout pas demandé l'autorisation ( je sais je suis une vraie rebelle ^^) donc je prends 5$


Fait une soirée pendant l'absence de tes parents ? $10

Non jamais, déjà parce qu'ils ne sont jamais absents tous les deux avec mes deux frères et que je préfère leur demander. Mais si vous l'avez déjà fait c'est 10$


Fait du bowling ? $4

Oui !! 4$


Eté collé ? $5

Non. 5$ pour ceux qui ont été collé

 

Uriné dans la piscine ? $1

Hahahaha !! Non je ne l'ai jamais fait même si je me suis souvent demandé s'il y avait vraiment un produit bleu foncé qui apparaissait ^^ Sinon c'est 1$


Trahi un ami ou ton/ta copine ? $3

Non, je préfère couper les ponts que faire ça.Sauf s'il ma ta trahi en premier, là j'y réfléchirais. Si oui prenez 3$


Trahi par un ami ou ton/ta copine ? $3

Je ne pense pas et heureusement !! 


Voyagé à l'étranger ? $1

Oui donc 1$


Eu ton brevet ? $3

Oui !! et avec mention !! 3$


Embrassé "pécho" quelqu'un ? $5

Euh si j'ai bien compris le sens de la question alors oui donc 5$


Joué au jeu de la bouteille ? $3

Oui en primaire ^^ 3$


Eu ton BAC ? $5

Non pas encore mais our ceux qui l'ont 5$

 

Eté (vraiment) bourré ? $7

Jamais 


Abonné à ma chaîne  ? $10 On va la transformer en Membre de mon blog? 10$

Non je ne suis pas membre où en tout cas je ne me compte pas dedans ^^ si vous l'êtes c'est 10$

 

Maintenant les comptes !!

J'ai 15 ans et.. 57$

 

Et vous ??



13/11/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres