NinisAddict

NinisAddict

Besoin de vacances !

Hello sweeties !

 

J'étais sur le site weheartit et je n'arrêtais pas de voir des photos de plage, le soleil, la chaleur... l’ÉTÉ !!! 

Plus tard, j'aimerai pouvoir voyager au quatre coins du monde, prendre moi aussi des milliers de photos ! 

Je commence vraiment à en avoir marre du vent,de la pluie,du froid ! Ok c'est l'hiver mais pour moi l'hiver il doit y avoir de la neige et il n'y en a TOUJOURS PAS !

Et puis je suis fatiguée et le week-end je suis tellement habitué à mes horaires que même sans réveil je suis réveillée à 7h voir avant !

 

J'ai hâte de partir en vacances !

 

Fotor01020143226.jpg

lunette.jpg

sorties 081.JPG

Fotor01022221730.jpg

 

Et voici d'autres photos trouvées !

 

large (4).jpg

large (5).jpg

large (6).jpg

 

 

 



19/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres