NinisAddict

NinisAddict

Annonce

Hello sweeties !

 

Demain c'est vendredi et donc bientôt le week-end ! Je suis vraiment fatiguée, pas que les cours soient épuisants ( quoi que...) mais je ne sais pas j'ai l'impression de ne pas du tout avoir récupéré mes heures de sommeil et là je sature, surtout qu'il faut que j'attende 5 semaines avant que les vacances d'hiver soit là ! 

Je voulais en tout cas, vous parlez du blog un petit peu ^^ Comme certains le savent en Octobre dernier j'ai gagné un concours qui m'a permis d'accéder gratuitement à une offre prenium pendant 1 an. De ce faite j'ai pus avoir un espace de stockage de fichier qui est passé de 50 Mo à 2Go ! C'est grâce à cela que NinisAddict est toujours là car il y a maintenant bien longtemps que les 50 Mo sont dépassé à cause de toutes les photo, mais sans mes photos le blog n'a aucune valeur ! Le problème est que... le 28 octobre l'abonnement Prenium sera TERMINÉ ce qui veut dire qu'à partir de cette date je ne pourrais plus continuer NinisAddict...

Je sais que c'est encore loin d'arriver ce jour fatidique mais bon je suis tout de même obligée d'y penser. 

J'ai plusieurs option qui s'offre à moi :

  - Soit payer chaque mois la somme demandé pour garder mon statut de Prenium

  -Soit arrêter le blog

Je ne veux pas devoir payer pour mon blog, il a été créé dans le but de vous montrez un peu mon monde, ce n'est pas à des fins professionnels ni pour du Business et donc je ne suis pas (encore) prête à y dépenser de l'argent pour le "garder en vie "

 

Malgré tout je vais peut-être décidé de continuer sur une autre plateforme ( oui se serait la 3ème mais comme on dit : Jamais deux sans trois ! ^^ ) Je prendrais ma décision très rapidement en fonction des autres plateforme qui sont à disposition et évidemment vous serez au courant ! 

                                                                    



16/01/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres